Rainer Gottwald und 20.150+ andere Personen lieben unsere Produkte.

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LES DÉTAILS D'EXPÉDITION

Nous visons à vous offrir les meilleures options d'expédition possibles, où que vous habitiez. Nous fournissons chaque jour d'innombrables clients dans l'Union Europeenne et pouvons offrir le plus haut niveau de réactivité.

COMBIEN DE TEMPS PREND LA LIVRAISON ? ( 1 + 2 + 3 )

La durée des livraisons s'effectue en trois temps :

ATTENTION ! En raison du virus corona, il peut y avoir des retards de la part du fournisseur de services d'expédition !

1) Temps de traitement :

Immédiatement après la commande, elle est vérifiée et transmise à la production.

2) Production

Pour garantir que vos tapis de sol s'adaptent parfaitement, la production, y compris un contrôle de qualité, prend entre 8 et 15 jours, selon le modèle.

3) Délai de livraison estimé (selon le pays) :

La durée de notre production internationale au point de livraison. L'envoi sera livré par Hermes, DHL ou DPD. Une fois que l'article a été retiré de la production, il faut encore :

  • Autriche 5-14 jours ouvrables*
  • Allemagne 5-14 jours ouvrables*
  • France 5-14 jours ouvrables*
  • Belgique 5-14 jours ouvrables*
  • Pays-Bas 5-14 jours ouvrables*
  • Suisse 7-13 jours ouvrables**

à livrer à destination.

* Les délais de livraison excluent les retards pendant les périodes chargées telles que Noël, le Black Friday, la Saint-Valentin ou similaire.

** les délais de livraison excluent les délais de douane et de douane.

INFORMATIONS D'EXPÉDITION

Le délai d'expédition estimé commence à partir du jour où votre commande est expédiée.

Veuillez noter que nous ne pouvons accepter les modifications ou les annulations que dans les 6 heures suivant la passation de la commande, car après ce délai, la commande sera automatiquement envoyée à la production. Une fois la commande arrivée, veuillez nous contacter à office@dein-autoprofi.at si vous avez des questions.

Quel est le coût de l'expédition ?

Nous offrons actuellement à nos clients de l'UE la livraison gratuite .

OÙ EST MON COLIS ?

Une fois le colis emballé, il sera remis au prestataire de services d'expédition et vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi.

Vous pouvez suivre votre commande avec ce numéro de suivi.

Pour des raisons logistiques, l'envoi peut être effectué en plusieurs livraisons partielles.

MON NUMÉRO DE SUIVI NE FONCTIONNE PAS ?

Le colis peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés pour mettre à jour l'emplacement. Merci de patienter.

COMMANDES EN RETARD OU PERDUES

Lorsque vous passez votre commande, veuillez vous assurer que vous fournissez la bonne adresse de livraison, car AUTOPROFI ne sera pas tenu responsable des colis manquants qui auraient été envoyés à la mauvaise adresse ou laissés selon votre souhait chez un voisin.

Toute anomalie de commande concernant des articles manquants et/ou perdus doit nous être signalée par écrit par e-mail à office@dein-autoprofi.at . Nous ne pouvons pas rembourser ou remplacer les articles perdus jusqu'à 20 jours ouvrables après la date d'expédition (25 jours ouvrables pour les articles internationaux) ; à ce moment-là, le service d'expédition considère les articles comme perdus.

Envois non reçus, le suivi montre qu'ils ont été livrés

Cela peut se produire lors de l'envoi d'éléments vers des lieux de travail. Dans certains cas, votre envoi peut avoir été livré à un bureau de poste ou à un collègue de votre entreprise et quelqu'un d'autre a signé pour cela.

Dans ces cas, vous pouvez demander une preuve de livraison sur le site Web du service de livraison en remplissant un formulaire de demande de signature

Veuillez noter que nous ne remboursons ni ne remplaçons les articles qui sont suivis comme livrés. Pour cette raison, nous vous recommandons toujours de faire livrer vos envois à une adresse sécurisée.

Pourquoi ma commande a-t-elle été annulée ?

Si votre commande a été annulée de manière inattendue, il est probable que notre filtre anti-fraude ait signalé votre commande comme frauduleuse. Si vous êtes sûr que ce n'est pas le cas, assurez-vous que l'adresse de facturation correspond au mode de paiement que vous avez utilisé et réessayez.

Coûts supplémentaires

Veuillez noter que nous ne sommes pas responsables du paiement des frais de douane (droits d'importation ou taxes) sur les commandes ou les retours. Vous êtes responsable de tous les coûts et frais associés au retour de votre commande.

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